ordre des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ordre des templiers

Bienvenue dans la forterresse des templiers du 10ème monde
 
GalerieAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kmille is back !!! le retour du départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kmille




Messages : 268
Date d'inscription : 24/07/2009

kmille is back !!! le retour du départ Empty
MessageSujet: kmille is back !!! le retour du départ   kmille is back !!! le retour du départ Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:36

kikou les gens, je fais un petit tour de temps en temps.

bon j'ai remarqué que l'autre abruti de mapking a pas repris mon compte finalement, c'est toujours mon mail qui est dedans et le mot de passe a pas changé...

il a même pô vidé mes gemmes et mon coffre, pas fiable le type franchement.

bon tout ça pour pas dire grand chose en fait. en ce moment, je suis toujours sur le s6 pour ceux qui y sont aussi et sur ikariam je me marre bien depuis que j'ai commencé à taper sur les gens.

à part ça j'ai déménagé et maintenant j'ai plus la télé avec l'ADSL, je suis pas dégroupable et j'ai un vieux 512 bridé. en même temps faut que je finisse d'aménager mon intérieur.

je vois que vous vous marrez bien avec les LANCE et que l'ordre a bien monté, je repasserais de temps en temps pour voir où ça en est.

@+


Dernière édition par kmille le Sam 27 Fév - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemercenaire
Admin
lemercenaire


Messages : 4169
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 65
Localisation : TARBES Htes Pyrenees

kmille is back !!! le retour du départ Empty
MessageSujet: Re: kmille is back !!! le retour du départ   kmille is back !!! le retour du départ Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:57

slt kmille j'essaye de te chopper sur le s6 . j'ai peut etre queqlqu'un pour ton perso . @ + et au plaisir de te lire de temps en temps . LM.
Revenir en haut Aller en bas
Ztouni
Admin
Ztouni


Messages : 646
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis pas au loin

kmille is back !!! le retour du départ Empty
MessageSujet: Re: kmille is back !!! le retour du départ   kmille is back !!! le retour du départ Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:55

ha tiens ikariaml j'espère que tu es pas sur iota sinon c'est moi ki vais te raid du coup
Revenir en haut Aller en bas
kmille




Messages : 268
Date d'inscription : 24/07/2009

kmille is back !!! le retour du départ Empty
MessageSujet: Re: kmille is back !!! le retour du départ   kmille is back !!! le retour du départ Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:23

je suis sur kappa.
j'ai la poisse avec les serveurs, j'ai l'impression que je tombe souvent sur un des plus morts quand je commence un jeu. j'ai commencé BK sur le 6 qui est pas hyper actif et kappa c'est pas la méga joie non plus.
remarque je suis en bordure de zone peuplée donc je suis pas au milieu de la casserole c'est pitêtre pour ça aussi qu'il se passe rien Sleep

sinon pour la reprise ça doit être bon, vous allez avoir un nouveau membre, ou pas... pensez à me donner le pseudo s'il est changé que je puisse voir ce qu'il devient un de ces 4 que je jetterais un oeil sur le serveur 10 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ztouni
Admin
Ztouni


Messages : 646
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis pas au loin

kmille is back !!! le retour du départ Empty
MessageSujet: Re: kmille is back !!! le retour du départ   kmille is back !!! le retour du départ Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:33

tiens j'en connais pas mal qui sont partis sur kappa justement enfin doit y avoir angel en tout cas
je lui demanderais tiens
autrement oui en borbure il se passe pas grand chose j'ai un pote ki est venu d'un autre jeu et ki fait le gros farmer la bas sur iota il est en 09/ 96 en fin dans le coin ben il se passe rien pire même c'est que ile acitve et en dévelopement sont occupés par des gens sympas et a peu pret groupps donc il peu pas trop raider surtout avec cette version du jeu en fin moi ki est connu la version ou on pillait de lorpas seulement des ressources je peux te dire que raider est un métier en voir de disparition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kmille is back !!! le retour du départ Empty
MessageSujet: Re: kmille is back !!! le retour du départ   kmille is back !!! le retour du départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kmille is back !!! le retour du départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre des templiers :: flood et jeux :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser