ordre des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ordre des templiers

Bienvenue dans la forterresse des templiers du 10ème monde
 
GalerieAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trezadt, chevvalier de l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trezadt




Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2010

trezadt, chevvalier de l'ombre Empty
MessageSujet: trezadt, chevvalier de l'ombre   trezadt, chevvalier de l'ombre Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:22

bonjour, je me présente jai 12 ans (encore jeune^^) j'ai commencé BK en avril et je suis lvl 9. J'ai chercher un ordre des le lvl 6 et quand jai vu le nom, le forum de cette guilde et que les menbres ont l'air sympa ( jen n'en doute pas^^) je n"ai pas hésité^^
jai postulé une place sur BK je ne sais pas si c'est ici que l'on postule par le forum mais je serais heureux que je puisse entrer dans cet ordre^^.
Revenir en haut Aller en bas
lemercenaire
Admin
lemercenaire


Messages : 4169
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 65
Localisation : TARBES Htes Pyrenees

trezadt, chevvalier de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: trezadt, chevvalier de l'ombre   trezadt, chevvalier de l'ombre Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:54

bonsoir a toi . tout d'abord merci d'etre venu te presenter ........ mais pour faire une demande il y a une section pour ca : recrutement . peux tu renouveller ta demande dans cette section . en nous en comuniquant un peu plus sur toi :
liens de ton chevalier sur bk , temps de connection sur bk , motivation , es tu plutot missionneur ou gemmeur ......ect un exemple en entete du sujet :recrutement est mis a ta disposition .

tu es bientot level 10 hormis quelques rares exceptions c'est le level requis pour postuler chez nous . bienque tu sois encore jeune je sais qu'il y a de tres bon joueurs de ton age sur bk / une fois que ta demande dans la section concernée sera faite les templiers de l' ordre viendront donner leur avis sur ta demande et nous deciderons en fontion de ton acception .

je me tiens a ta disposition pourtout autre renseignement merci a toi @ + LM .
Revenir en haut Aller en bas
Ztouni
Admin
Ztouni


Messages : 646
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis pas au loin

trezadt, chevvalier de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: trezadt, chevvalier de l'ombre   trezadt, chevvalier de l'ombre Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:31

ya t'il eu une suite au fait suite a ça ??
a oublier ?? ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
trezadt




Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2010

trezadt, chevvalier de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: trezadt, chevvalier de l'ombre   trezadt, chevvalier de l'ombre Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:34

je croyais que c'était ici pour postuler donc je me suis présenté mais sinn ya pas de suite nn^^
Revenir en haut Aller en bas
Ztouni
Admin
Ztouni


Messages : 646
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis pas au loin

trezadt, chevvalier de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: trezadt, chevvalier de l'ombre   trezadt, chevvalier de l'ombre Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:01

ah ben si du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trezadt, chevvalier de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: trezadt, chevvalier de l'ombre   trezadt, chevvalier de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trezadt, chevvalier de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre des templiers :: flood et jeux :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser