ordre des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ordre des templiers

Bienvenue dans la forterresse des templiers du 10ème monde
 
GalerieAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je me présente je m'appelle Henry ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PtiLu




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : 38

Je me présente je m'appelle Henry ^^ Empty
MessageSujet: Je me présente je m'appelle Henry ^^   Je me présente je m'appelle Henry ^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:53

Bonjour à tous mon nom est Julien mais appelez moi PtiLu (nom de compte Wink)
Au moment ou je poste ce message je suis actuellement Chevalier de niveau 13 et classé 793ème dans le classement général, je fais parti du 10 serveur.
J'ai acquis au cours de mon entrainement les stats suivante : Force: 24,Points de vie: 600, Agilité: 25, Karma: -247,
Constitution: 24, Dégât: 29 - 38, Chance: 25, Armure: 39 ,Art des armes: 23, Chance offensive: 23, Art défensif: 23 Chance défensive: 23

Je continu mais pour ceux qui ne désire pas savoir ma vie et se suffise a savoir ce qui est au dessus peuvent s'arréter Smile
Je suis un homme de 19 ans (bientot : vendredi ^^) qui aime la musique (plutot rock année 70 80 les légendes du rock ^^ ou encore de reagge) je pratique également la musique batterie(depuis plus de 9ans) et j'envisage de me mettre à la basse. Je ne sais pas si il est important de le signaler mais bon pourquoi pas je suis célibataire. Bref pour de plus amples informations contacté moi et je vous répondrais avec joie Smile
A bientôt. Cordiallement Chevalier PtiLu de niveau 13
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 1045
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Assis le cul sur ma chaise devant le PC

Je me présente je m'appelle Henry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry ^^   Je me présente je m'appelle Henry ^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:02

Salut a toi p'tilu...bah bienvenue dans notre chaleureu forum mais j'ai une question...tu viens juste pour te presenter ou pour un peu plus que sa???
Revenir en haut Aller en bas
PtiLu




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34
Localisation : 38

Je me présente je m'appelle Henry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry ^^   Je me présente je m'appelle Henry ^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:06

non non je voudrais postuler pour faire partie de votre groupe j'éspère pouvoir aider cette communeauté du mieux que je peux afin de faire partie du top 10 comme cette objectif est envisageable, de plus je suis prèt à aider les necéciteux qui demanderont mon aide dans le domaine du possible (pas encore superman dsl mais c'est pour bientot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 1045
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Assis le cul sur ma chaise devant le PC

Je me présente je m'appelle Henry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry ^^   Je me présente je m'appelle Henry ^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:34

Bah comme je te l'ai dis le mieux sertai deja de remplir la demande de recrutement comme il le faut (ne le prend pas mal mais sa nous permet de mieu te connaitre) et j'espere que tu fera bientot parti des notre après sa...
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
l'intellectuel...
dreamer


Messages : 862
Date d'inscription : 03/10/2008

Je me présente je m'appelle Henry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry ^^   Je me présente je m'appelle Henry ^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:52

Salut,
Pourras tu mettre le lien vers ton chevalier. Nous pourrons voir à quoi tu ressemble de près.

Si ta fréquence de connexion est journalière, que tu aime raider, oui pour ton entrée dans l'ordre. Par contre, depuis la dernière mise à jour, les ordres avec des améliorations ont été obligés de mettre une cotisation. C'est largement supportable comme contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
nedved
dragueur, squatteur de bar et roi occasionellement
dragueur, squatteur de bar et roi occasionellement
nedved


Messages : 2196
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 32
Localisation : alsace

Je me présente je m'appelle Henry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry ^^   Je me présente je m'appelle Henry ^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:21

lien présent dans la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers10.forumsactifs.com
gotenks

gotenks


Messages : 1082
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 35
Localisation : assie sur une chaisse devant le pc

Je me présente je m'appelle Henry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry ^^   Je me présente je m'appelle Henry ^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:51

salut ptlu

je vient de te lancer 1 défi sur l'autre post ds recrutement, a toi de le relever si tu ve être accepter dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente je m'appelle Henry ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henry ^^   Je me présente je m'appelle Henry ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente je m'appelle Henry ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre des templiers :: flood et jeux :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser