ordre des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ordre des templiers

Bienvenue dans la forterresse des templiers du 10ème monde
 
GalerieAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un Ange passe...

Aller en bas 
+5
el valou
darkrob
dreamer
Aurel
kephreyne
9 participants
AuteurMessage
kephreyne

kephreyne


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:07

Étant respectueux des règles, j'imprime cette section de mon passage..

Kephreyne, Ange Du Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 1045
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Assis le cul sur ma chaise devant le PC

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:50

Etant respectueux???a toi seul tu nous a tous defoncé mouhahahahaha...bref je vois pas pourquoi tu parle de respect...
En tout cas un grand bonjour a toi sur notre convivial forum...sa fait toujours plaisir de voir de nouvelles tete de temps a autres...
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
l'intellectuel...
dreamer


Messages : 862
Date d'inscription : 03/10/2008

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:46

mdr, il n'y a pas que sur le forum que tu as imprimé ton passage.

Au moins tu passes prendre des nouvelles. Je ne pense pas que nos membres se plaignent vers toi. Tu dois avoir tes raisons et tu nous les exposeras si tu en as envie. Nous subissons tes raids comme nous avons subis la guerre dernièrement. Tous aux abris. La vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
darkrob

darkrob


Messages : 183
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 60
Localisation : La Louviere Belgique

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:55

Bonjour Chevalier

Sois le bienvenu.....sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
kephreyne

kephreyne


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:48

Aurel a écrit:
Etant respectueux???a toi seul tu nous a tous defoncé mouhahahahaha...bref je vois pas pourquoi tu parle de respect...
En tout cas un grand bonjour a toi sur notre convivial forum...sa fait toujours plaisir de voir de nouvelles tete de temps a autres...


Les raids font partie intégrante du jeu, alors je ne vois pas en quoi le fait de jouer ôte le respect...

Mes passages sur ODT étaient motivés par le non respect et la vulgarité de votre créateur, à savoir "Nedved".

Il m'a limite insulté donc je lui avais promis un retour de ma part, ingame...

Au départ je devais me baser que sur lui mais 12h c'est long alors me suis rabattu en attente, sur son Ordre...

Je stoppe mon acharnement sur vous... Cela ne veut pas dire que je stoppe les raids mais maintenant il y aura de la mesure...

Par contre, tant que je jouerai sur ce serveur, "nedved" aura ma visite aussi souvent que possible...

Voilà, je me devais de vous exposer les faits...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 1045
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Assis le cul sur ma chaise devant le PC

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:53

Désolé en fait mon message ne disait pas que tu n'etait pas respectueux mais juste que je comprenais pas pourquoi tu parlais de respect dans ta presentation...pour ce qui est de nous attaquer moi sa me derange pas tu n'est pas le seul a le faire et je prend sa pour un jeu et rien de plus...Nedved reste notre patron quoi qu'il arrive et s'il peut y avoir terrain d'entente entre nous afin d'excuser les peripeties de notre chef sa serait plutot cool (bizare sa m'etonne pas que kephreyne vienne dire sa de nedved)...
Sur ce je te souhaite un bon continuement dans ce jeu et j'espere te voir souvent venir nous voir (sur le forum biensur j'suis pas fou)
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
l'intellectuel...
dreamer


Messages : 862
Date d'inscription : 03/10/2008

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:12

Merci pour ces explications. Je me doutais que cela avait un rapport avec Ned.
Revenir en haut Aller en bas
el valou

el valou


Messages : 122
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 33
Localisation : alsace

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:43

oé mais bon pas cool de s'acharner sur nous alors qu'on a rien fait

sinon aurel lol ça se voit que tu ne connais pas bien notre chef ^^
on peut dire qu'il est "sanguinaire" stu vois ske jveux dire
il pète vite un cable x)

je le connais irl et tu sais quand ya eu l'histoire avec david il était trop énervé au lycée lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 1045
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Assis le cul sur ma chaise devant le PC

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:07

C'est qui david lol???
J'apprecie nedved mais en tant que chef de l'ordre il se doit d'etre diplomate sinon le reste de l'ordre peut faire ce qu'il veut sans aucune limites
Revenir en haut Aller en bas
Zach de zenor

Zach de zenor


Messages : 2434
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:33

Bienvenue à toi kephreyne sur notre fofo.


Sinon Aurel, j'avoue que la diplomatie est pas le fort mais ned mais il a d'autre qualités, pour david c' étais un adn qui raidé tous les jours certains membres de l'ordre et puis il y a eu des ripostes et en méli-mélo ça c'est fini par une guerre ADN vs ODT où on c'est fait massacré...
voilà
Revenir en haut Aller en bas
nedved
dragueur, squatteur de bar et roi occasionellement
dragueur, squatteur de bar et roi occasionellement
nedved


Messages : 2196
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 32
Localisation : alsace

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:05

désolé du temps que je met, longtemps que je ne suis pas venu

tout ce que je retiendrai kephreyne c'est que tu n'as aucune parole
tu as promis de ne raider que moi
tu raides tout mon ordre
tout sa pour un misérable ta gueule pendant que tu t'amusais a menacer de raider mon ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers10.forumsactifs.com
kephreyne

kephreyne


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:41

Depuis mon post ici, je ne raid plus les ODT, enfin... Je ne m'obstine plus dessus en tous cas... Si je tape plusieurs fois de suite, c'est qu'il existe une raison...

Je te trouve très instable, certainement dû à ton âge, quoique beaucoup sont plus jeunes que toi et agissent avec maturité...

En effet, tu abandonnes ton Ordre, tu annonces un premier départ, tu crées une Wing, et tu abandonnes de nouveau... Soit disant...

Et pour le reste, pas envie de m'étendre...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nedved
dragueur, squatteur de bar et roi occasionellement
dragueur, squatteur de bar et roi occasionellement
nedved


Messages : 2196
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 32
Localisation : alsace

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:54

j'ai annoncé une pause, pas un départ, il était prévue dès le début que je revienne, si seulement tu savais lire

ce que je n'aime pas, c'est cette attitude que toi et nemesys adoptez, je suis instable arrogant impulsif, oui, mais cessez de mettre tout sur le coup de l'age, ce sont des choses qui sont a 100% de ma faute, pas celle de mon age, vous faites cela car c'est la seule chose que vous avez de plus que moi, des années de vécu.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers10.forumsactifs.com
kephreyne

kephreyne


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:06

Autant pour moi...

Malgré le fait que je ne sache pas lire aussi bien que son altesse nedved, j'ai au moins un mérite:

Je te rends à dame irl... Passe-lui le bonjour de ma part. Wink

Mais attention, là, avec l'aide d'un tiers, j'ai décrypté ton post précédent celui-ci...

Donc, dans ma tête, tu stoppes!!

Mais comme le Kephreyne est de nature suspicieuse, il tapera le dénommé "nedved" tant que le "nedved" apparaitra dans le classement su Serveur 10...

Donc inutile de te susurrer à l'oreille que de lui trouver un repreneur, ne sera pas très fairplay...

"fairplay"... Je sais que tu vas rebondir sur ce terme en me rétorquant que j'ignore tout de celui-ci... Donc je t'épargne cet acte... Respire...

Je te fais mes adieux, avoir joué à tes côtés sur ce serveur a été pour moi un réel plaisir... Tu nous manquera à tous...

Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
nedved
dragueur, squatteur de bar et roi occasionellement
dragueur, squatteur de bar et roi occasionellement
nedved


Messages : 2196
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 32
Localisation : alsace

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:11

tu es tout a fait le type de joueur pitoyable qui me fait bien rire

tu me donnes bien envie de ne pas arrêter la vois-tu
et sache que mon départ n'a rien a voir avec les raids, tu peux me raider tout les jours pendant 20 ans je m'en moque

seulement, tu es irrespectueux du fait que t'as deux poils a la queue en plus que moi, tu vas me dire, c'est moi qui t'ai insulté, oui, parce que tu m'as manqué de respect, c'est dans les usages de ma génération d'insulter, c'est pas normal, si tu veux, mais à chaque génération sa part de connerie, cesse de te croire plus haut parce que tu es plus vieux, et la peut être que je te respecterai, enfin agis en homme adulte quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers10.forumsactifs.com
kephreyne

kephreyne


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:23

Tu as banni Nemesys...

Tu es vraiment lamentable...

Tu peux également me bannir, je ne passerai plus ici...

Et... Je ne te lâcherai plus jamais... Mais ça, tu t'en moques... C'est parfait!

Kiss ma poule!! Wink


Ps: je n'ai pas que les poils en plus... Sois en certain! Kiss!!!
Revenir en haut Aller en bas
nedved
dragueur, squatteur de bar et roi occasionellement
dragueur, squatteur de bar et roi occasionellement
nedved


Messages : 2196
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 32
Localisation : alsace

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:27

bisou mon chou
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers10.forumsactifs.com
lemercenaire
Admin
lemercenaire


Messages : 4169
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 65
Localisation : TARBES Htes Pyrenees

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:35

etant en conge je passerai repondre a tous a mon retour la seule chose que je peux dire en parlant des lco si ned les raides ya une raison nemesys ne fais plus partie des lco ok ce sont ces proteges .... mais bon les lco ne savent pas se defendre tous seuls !!!!ils ont quand meme des level 23 qui peuvent reagir aux attaques de nedved ...sans que ceux ci fassent appel a nemesys!!!je veux bien si ca avait ete des petits levels mais ola!!!! calme ils ont des levels egaux a nous . sans faire appel a nemesys qui si elle est raidée par darkrob....fera a son tour appel aux adn vu qu"elle i est et la on s'en sors plus !!!alors bonsens nemesys lco odt laisse nous nous debrouilleer entre nous sans y mettre ton grai de sel .....ils sont assez grand pour pouvoir se debrouiller sans faire appel a chaque fois a toi ...dans ce cas tu n'avais qu'a rester leur chef .@+
Revenir en haut Aller en bas
Zach de zenor

Zach de zenor


Messages : 2434
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:04

complétement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
NigelStorm

NigelStorm


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : trop loin du Paradis

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:16

...bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
kephreyne

kephreyne


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:30

Il y a de l'idée... En effet...

Je plussoie l'Ange Exterminateur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un Ange passe...   Un Ange passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre des templiers :: flood et jeux :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser