ordre des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ordre des templiers

Bienvenue dans la forterresse des templiers du 10ème monde
 
GalerieAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit coucou en passant...

Aller en bas 
+5
darkrob
lemercenaire
dreamer
Aurel
Agevale Drodavkrad
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agevale Drodavkrad

Agevale Drodavkrad


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 63

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:32

Bonjour, je suis le tavernier des B.A.A et comme j'avais une heure a perdre je me suis dit que ça serait sympa d'aller faire un coucou aux voisins....

Voila... Je ne sais pas quand j'aurai le temps de repasser et j'ai trouvé la taverne fermée, mais ne vous inquiétez pas, en bon tavernier j'ai trouvé la réserve et pioché un peu dedans.

A votre santé. Un petit coucou en passant... 374549
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 1045
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Assis le cul sur ma chaise devant le PC

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:19

Salut a toi demoiseau...content de voir des gens venir nous dire bonjour sa fais toujours plaisir...
repasse quand tu veux et ramene des gens de chez toi y a pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Agevale Drodavkrad

Agevale Drodavkrad


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 63

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:30

Merci de ton accueil.
Je ne manquerai pas de signaler à mes ouailles que vous recevez bien les visiteurs.

Bon jeu.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 1045
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Assis le cul sur ma chaise devant le PC

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:07

Ouai je vais crier sur les autres pour qu'ils viennet te dire bonjour par contre...en fait je connais hatchespout et kmille de ton ordre avec qui j'ai souvent joué...donc j'apprecie assez ton ordre
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
l'intellectuel...
dreamer


Messages : 862
Date d'inscription : 03/10/2008

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:12

salut à toi.

Un petit coucou en passant... 859722
Revenir en haut Aller en bas
Agevale Drodavkrad

Agevale Drodavkrad


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 63

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:46

Salut à vous tous...
Effectivement, Hatchespout et Kmille sont des compagnies agréables. On a de la chance de les avoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
lemercenaire
Admin
lemercenaire


Messages : 4169
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 65
Localisation : TARBES Htes Pyrenees

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:01

slt a toi tavernier des BAA ....... et bienvenue chez nous ...... pas de probleme j'ai vu que tu sais ou trouver la picccole ..... en connaisseur on a meme pas a te montrer le chemin Wink

pour ma part il me semble t'avoir vu t'immiscer dans les mg que je fais a 0h15.... avec plaisir de ' t'y acceuilir .

j'ai de temps en temps l'occasion de mp froment que je respecte enormément .... parfois il raide un peu plus que de mesure certains de nos membre ......et il m'arrive de le contacter pour lui dire s'il peut ralentir chose qu'il respecte et c'est tout a son honneur !!!! en bon geste de chevalerie .

je connais aussi bien awena puisque elle fait partie du meme ordre que moi sur le s 9

sur ce je manquerais pas de passer vous rendre visite sur votre fofo ....... passe ici quand tu veux tu seras tjrs le bienvenue

@+ et bon raids et jeu sur le 10 eme monde .

le mercenaire .
Revenir en haut Aller en bas
Agevale Drodavkrad

Agevale Drodavkrad


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 63

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:24

Salut à toi...
Oui j'aime bien tes MG... Elles sont d'un bon niveau et en plus l'horaire m'arrange parce que quand c'est 0h15 en France il est 9h du mat chez moi... (Nouméa)
Tes MG du samedi minuit m'arrivent le dimanche matin ... Et ces derniers temps tu m'as beaucoup vu la semaine parce que j'étais en vacances...
Awena c'est moi qui l'ai recrutée* et je suis très content... J'ai autant à dire sur elle que sur Hatchespout et Kmille... J'espère que vous avez chez vous au moins autant de bonne humeur que chez nous car ça rend le jeu plus agréable encore....
Froment, notre big boss est un gars "réglo" et ce que tu me dis ne m'étonne pas... C'est vrai qu'on a quelques pigeons, comme tout le monde, mais on ne pratique pas "l'essorage".

Salut, et à demain peut etre... :-)

* Je suis aussi le recruteur des B.A.A, mais je ne met pas cette "fonction" en avant quand je vais visiter mes voisins, pour ne pas qu'il y ai de méprise... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 1045
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Assis le cul sur ma chaise devant le PC

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:28

Je vais devoir te detester car kmille et hatchespout ne sont pas venu dans notre ordre mouahahahahaha
T'a l'air sympa en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Agevale Drodavkrad

Agevale Drodavkrad


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 63

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:43

Very Happy Very Happy Very Happy
Merci...
Fais gaffe, si je te poste mon message de recrutement tu risques de quitter les Templiers... J'ai travaillé des mois dessus.... Il est redoutable !
Very Happy Very Happy Very Happy
On va peut être parler d'autre chose la non ? Parce que vous avez un lvl 26 que je n'aimerais pas me mettre à dos...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 1045
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Assis le cul sur ma chaise devant le PC

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:28

lol ya pas que le level 26 qui est bon on a quelques ressources malgré vos très bon joueurs...sinon pourquoi es tu passé sur notre forum et pas un autre???qu'est cve qui t'a amené au notre???
Revenir en haut Aller en bas
Agevale Drodavkrad

Agevale Drodavkrad


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 63

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:22

La vérité c'est que je suis passé dans les 12 premiers fofo... Mais pour l'instant y'a que chez vous et un peu chez les LDR qu'il y a moyen de communiquer...
J'ai été encouragé dans ma démarche quand je me suis pointé chez les ADN après qu'on les ai battu il y a quelques semaines... Je pensais que j'allais me faire allumer et finalement on se parle cordialement, on se poutre allègrement et on reprend la conversation la ou on l'avait laissée...

On joue à BK en fait... Discuter avec un gars sur un forum, puis eventuellement claquer une MG meme si la semaine d'apres on se raide un peu... Si c'est avec le sourire ça me gene pas.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agevale Drodavkrad

Agevale Drodavkrad


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 63

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:44

je vous souhaite une bonne journée, chez moi il est 1h45, je file me coucher car je ne voudrais pas louper la MG du Mercenaire...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemercenaire
Admin
lemercenaire


Messages : 4169
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 65
Localisation : TARBES Htes Pyrenees

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:23

pas de probleme .... bonne nuit a toi et a ce soir ...... t inquietes pas pour le level 26 ^ ...... il adore la plaisanterie se faire chambrer de temps en temps et chambrer le autres aussi tout ca dans la bonne humeur ^ @ +
Revenir en haut Aller en bas
darkrob

darkrob


Messages : 183
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 60
Localisation : La Louviere Belgique

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:27

Sois le bienvenu sur notre forum "tavernier" Un petit coucou en passant... 374549
Revenir en haut Aller en bas
Anathemath

Anathemath


Messages : 435
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : Compiegne

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:36

Bienvenue a toi, au plaisr de te revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zach de zenor

Zach de zenor


Messages : 2434
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:53

lu, le bar est ouverte la semaine^^ nn j' rigole Razz ,viens quand tu veux chez nous, tu seras toujours bien accueillis ^^

ps : si tu n'a rien à faire, tu peux venir nous donner un coup de mains dans le up and down ça serait simpa.
Revenir en haut Aller en bas
nedved
dragueur, squatteur de bar et roi occasionellement
dragueur, squatteur de bar et roi occasionellement
nedved


Messages : 2196
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 32
Localisation : alsace

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:04

lu, désolé désolé j'ai du retard ^^
bienvenu ici à toi et a tout les baa qui souhaitent venir discuter, tout le monde est le bienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers10.forumsactifs.com
Agevale Drodavkrad

Agevale Drodavkrad


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 63

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:43

Salut tout le monde. Encore merci et bravo pour votre accueil..
Un petit coucou en passant... 487860
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 1045
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Assis le cul sur ma chaise devant le PC

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:27

En vrai on en veut a tes PA!!! mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Agevale Drodavkrad

Agevale Drodavkrad


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 63

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:15

Haaa ! Je vois.... Razz
Allez ! Attaques moi pour voir !
Ça tombe bien, je viens de faire une jolie MG avec Le Mercenaire, j'ai pris une stat de plus et je voudrais la tester...
lol! lol! lol!


Dernière édition par Agevale Drodavkrad le Lun 8 Juin - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 1045
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Assis le cul sur ma chaise devant le PC

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:23

J'arrive...dans une quinzaine de level de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Agevale Drodavkrad

Agevale Drodavkrad


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 63

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:26

hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Agevale Drodavkrad

Agevale Drodavkrad


Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 63

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:59

Tiens... Je viens d'ajouter ma date de naissance pour Le Mercenaire...
(Comme ça c'est sur, t'es pas tout seul... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 1045
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Assis le cul sur ma chaise devant le PC

Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:13

Vive les anciens en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou en passant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou en passant...   Un petit coucou en passant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou en passant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre des templiers :: flood et jeux :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser