ordre des templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ordre des templiers

Bienvenue dans la forterresse des templiers du 10ème monde
 
GalerieAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+4
Aurel
lemercenaire
auridric
linuxientuxtux
8 participants
AuteurMessage
linuxientuxtux

linuxientuxtux


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 49
Localisation : le monde libre de linux

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:31

Voici peut être le 1er linuxien sur votre forum ! lol
j'ai 35 ans et informaticien et collegue de travail avec dreamer lol

voici le message que j ai poser chez vous
Sujet du message: salutation
Message de: linuxientuxtux
Message à: le mercenaire

Message:

je viens vers toi chevalier déjà pour te remercier ton ordre et ta présence pour la guerre contre les BAA

je lance une idée en l air et j en réfère aussi a benedict

Imaginons un ordre comprenant les ODT les LGG et les Gaulois !

vu ce que j ai vu avec cette guerre mes moyens financiers et les"fadas" des LGG et ODT au niveau combats

je pense qu un ordre ainsi formé serait enorme sur ce serveur

je n ai peut etre pas toutes les cartes en jeux mais je pose quand meme la question

qu en pensez vous.

VOTRE AMI LINUXIEN
bonjour a tous 458225
Revenir en haut Aller en bas
auridric




Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 51
Localisation : Lille

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:51

Salut à toi linux!!!!!!
Trés content de te voir chez nous!!!!!
Fadas?? Oh..Pas tant que ça...
C'est une idée qui peut paraitre séduisante, mais c'est à creuser, et il y a du pour et du contre.
C'est vrai que ça ferait une sacrée alliance!!!
Que chaque ordre en discute entre membres et que nos chefs se réunissent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
linuxientuxtux

linuxientuxtux


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 49
Localisation : le monde libre de linux

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:01

cheers Merci a toi
il est vrai qu il y a pleins de chose a voir et a discuter pour créer cet ordre !
chacun des 3 ordres peut amener une pièce a l'édifice !
Mais vu la guerre contre les BAA que j ai lancer tous les gaulois les LGG les plus actifs et les ODT .....
tous connecter on ferai de sacré dégâts sur ce serveur
nous étions plus de 180 chevaliers avec les merco contre les BAA lol!
Revenir en haut Aller en bas
auridric




Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 51
Localisation : Lille

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:14

C'est vrai que ça a causé comme guerre!!!!
Et ben on va en discuté alors!!!!
Ca ne nous amenerais que derrière les ADN en classement, mais celà donnerait une force sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
lemercenaire
Admin
lemercenaire


Messages : 4169
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 65
Localisation : TARBES Htes Pyrenees

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:15

bonsoir a toi linuxientuxtux .... et bienvenue en notre humble chateau . j'ai un peu vaguement discuté du sujet avec toi en circulaire . j'exposerai mon avis apres reflexion et aussi les reponses des membres de l'ordre . dans l'attente prends tes aises et visite notre domaine . @ +
Revenir en haut Aller en bas
linuxientuxtux

linuxientuxtux


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 49
Localisation : le monde libre de linux

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:17

Merci je vais faire un tour du domaine lol
et oui les ADN serait toujours devant mais je pense qu ils ne feront plus rien sauf attaque dus au jeux
mais on a que cette solution pour les inquiéter
cheers
Revenir en haut Aller en bas
linuxientuxtux

linuxientuxtux


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 49
Localisation : le monde libre de linux

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:28

message que je viens de recevoir de benedict
elle a raison mais pourmoi il ne faut pas attendre si longtemps ils seront toujours aussi fort

Sujet du message: RE:QUESTION
Message de: Benedict
Message à: linuxientuxtux

Message:

L'idée est tres bonne mon ami

je pense que c'est un peu tôt cependant...

Aucun chevalier de lvl inférieur à 30 ne peu survivre aux raids des ADN, et crois moi si nous fusionons ils aurons peur et commencerons à 12/12 tout le monde....

Ils ont chez eux au moins 10 chevaliers capables de plm les 95% du serveur SANS acide ;-)

On va attendre apres les vacances d'été que plusieurs chevaliers se renforcent chez eux comme chez nous et alors ce sera peut-etre bon

Transmet mon mess au chef des ODT, c'est un ordre que nous respectons énormemment, si nous devons fusionner un jour c'est avec eux, s'ils le désirent bien sur...

Bravo pour l'initiative, il faut approfondir ça

Amicalement

bene
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 1045
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Assis le cul sur ma chaise devant le PC

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:48

Désolé je m'y oppose...d'une je n'etais pas d'accord avec ce changement de guerre contre les BAA avec plusieur des leurs que j'apprecie...nous y meler n'etais pas très cool pour ma part mais bon après chacuns est libre...
Et puis ls ADN peuvent me tapper 10 fois par jours que je m'en fou...je suis la pour jouer et pas dans le but de les concurencer...
L'alliance perdrait la valeur de nos principes ainsi que tout ce que nous avons essayé d'edifier jusqu'a la...voila après cela reste un simple avis et je n'ai pas le dernier mot...
Au fait bienvenue dans notre humble demeure...en esperant t'y voir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
linuxientuxtux

linuxientuxtux


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 49
Localisation : le monde libre de linux

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:21

pour te répondre aurel
La guerre contre les BAA a été décidé car 1erement les STb ont été pris a 1heure avant que je lance la guerre ; et 2ememt on a choisit les BAA comme on le dit " a mains levées" lol
chacun était libre de venir ou de quitter les gaulois
je pense que la plupart des ODT voulaient une guerre pour s amuser car d abord ce n est qu'un jeux ! et la cible tout le monde s'en foutait ( Ton chef a été d abord gêner mais après il a compris !)
au sujet de la fusion car on a déjà une alliance entre les 3 ordres , former un groupe aussi fort et nombreux te permettrai d 'être plus tranquille car il n y a pas que les ADN !
et je viens d'apprendre que des ordres subalternes seraient intéressé !
ça eviterai que des ordres de notre niveau actuel se lance en guerre
tu connais beaucoup d'ordre qui attaque les ADN ?
qu on se mette a 3 ou qu on reste comme on est si les ADN veulent te mettre Plm toute la semaine il le feront
bonne journée a tous bonjour a tous 495671
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Messages : 1045
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 39
Localisation : Assis le cul sur ma chaise devant le PC

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:26

Pour te repondre ils le font assez souvent et je m'en contrefou...je suis qu'un revanchard sur longue durée...et puis comme la dis Benedicte le nombre ne changera pas grand chose car au vue de nos niveau ils explose plus de la moitié d'entre nous sans meme utiliser leur karma....donc leur attaques incessante ne changerai rien je pense bien
Revenir en haut Aller en bas
Zach de zenor

Zach de zenor


Messages : 2434
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 30
Localisation : Clermont (63)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:07

bienvenue chez nous linuxientuxtux, pour moi je suis plutot d'accord avec Aurel pour dire que l'on va surement perdre tous ce qu'on a fait auparavent, de plus la fusion ne pourrais pas marcher avec de futur tension.
Mais bon, pour l'instant seul on arrivera jamais à devancer les ADN.

Je suis plutot mitigé pour cette fusion, je donnerais un véritable avis lorsque j'aurais vus d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
linuxientuxtux

linuxientuxtux


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 49
Localisation : le monde libre de linux

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:12

Je suis désolé pour toi si tu t en contrefou.. je préfère faire le boucher que le veau !
Le faite que les ADN sont plus fort que nous cela ne changera jamais sauf si les chevaliers s'arrêtent (la plupart des ADN mettent 150 euros par mois sur Bk)
désole je n'ai pas les moyens .........

Par contre le nombre et le faite qu on soient tres actif et raideurs peuvent les gener et surtout annuler toutes attaques d autres ordres !
il n y a pas que les ADN sur le serveur !

pour moi attendre cet été ne changeras rien je l ai dit a benedict par MP !

heureux de vous lire !


bonjour a tous 768806
Revenir en haut Aller en bas
dreamer
l'intellectuel...
dreamer


Messages : 862
Date d'inscription : 03/10/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:39

Je ne vais pas me prononcer sur ce sujet pour l'instant.
La fusion/réunification d'ordre permet des ascensions au classement. Par contre les différences majeur de niveau entre les membres occasionne des divergences d'opinions. Il devient alors difficile de gérer un grand nombre de chevaliers.

Attendre les vacances est important. Il y aura des abandons sur le serveur et l'arrivée de nouveaux chevaliers.

D'un point de vue technique, un ordre avec des amélioration ne peut se permettre de garder des campeurs.
Par contre en cas de guerre, par message et réactivité, il peut être possible de compléter l'ordre attaqué et pour les autres de se proposer comme mercenaires au plus bas prix.

Je rappelle encore qu'en cas de guerre, c'est fun de jouer à plm mais que seul le combat final compte et que tout mercenaire non dévoilé aura de fortes chances d'avoir ses points de vie au maximum pour ce dernier combat. C'est ainsi que les LGG ont subi de cuisantes défaites en guerre (d'après les avis sur le forum officiel et le décompte des points de vie). J'ai été concerné y aillant participé.
Revenir en haut Aller en bas
darkrob

darkrob


Messages : 183
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 60
Localisation : La Louviere Belgique

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:55

Bonjour à toi linuxientuxtux. Sois le bienvenu sur notre forum ! bonjour a tous 574138

Merci pour ta proposition qui est à étudier. Meme si, personellement, je n'ai jamais été un grand fan des fusions.
A bientot,
Cordialement,
darkrob
Revenir en haut Aller en bas
zgrac

zgrac


Messages : 297
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 53
Localisation : IDF

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:32

déjà que j'ai du mal à intégrer tous les ODT dans ma petite tête.
comme on a fait cette semaine avec les GOL c'était sympa. Faut trouver le juste milieu entre un super ordre ou personne se connait et un ordre avec 1 seul chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
linuxientuxtux

linuxientuxtux


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 49
Localisation : le monde libre de linux

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:57

bonjour a tous !
il y a un truc que j'ai compris c est qu il faut attendre la rentrée lol
par contre pour ce qu il faut pour intégrer tous les nouveaux chevaliers dans un ordre futur si il existe ça devrait aller !
En Fac on était plus que 60 lol

Et oui moi aussi j'ai adoré la semaine dernière avec vous
sachez que mon ordre sera la si besoin

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ordre des templiers :: flood et jeux :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser